FAQ

Questions fréquemment posées

Le staking est un investissement poker. Un investisseur (le stakeur ou backer en anglais) envoie tout ou une partie de l’argent nécessaire à un joueur pour s’inscrire à un ou plusieurs tournois. En échange de la prise de risque financière, l’investisseur reçoit un pourcentage des gains du joueur.

Voir cette page pour plus détails sur le staking-coaching d’ATM.

400 tournois/mois. Si ton contrat est d’une durée d’un an, tu dois alors jouer 4800 tournois. Il s’agit de tournois multitables uniquement. Le joueur ne peut pas s’inscrire aux sit and go et spin and go/expressos/jackpot sur les rooms engagées dans le contrat.

Tu restes sous contrat avec ATM jusqu’à ce que le volume soit atteint.

Non. Que ce soit pour du live, ou pour des tournois sur d’autres rooms, le joueur ne peut jouer que pour ATM durant ce contrat.

Ce souhait doit être évoqué auprès des investisseurs ATM qui peuvent, dans de rares cas, prendre des parts du joueur. Si ce n’est pas le cas, le joueur peut participer à ses frais au tournoi.

Sauf dans le cas de performance importante, aucun retrait ne sera effectué sur la période du contrat. Nous intégrons uniquement les joueurs ayant suffisament d’économies pour vivre sur la période du contrat sans effectuer de retrait.

Le joueur a accès au cours MTT Legend et aux ranges à tout moment via le site. Les coachings ont lieu 4 fois par semaine : 1 fois en groupe (cours théorique sur un grand thème) et 3 fois en individuel par roulement (travail spécifique pour le joueur en question). Pour plus d’information sur la formation ATM, nous vous invitons à consulter cette page.